DEVENIR UN PARTENAIRE TECHNOLOGIQUE DE PROGLOVE

Façonner avec nous l’avenir de l’industrie 4.0 et travailler avec nous à la construction d’une supply chain numérique

Soyez à l’avant-garde de la transformation numérique avec ProGlove

L’industrie 4.0 repose sur la connectivité, les données, les machines et la technologie. Chez ProGlove, nous pensons que la transformation numérique sera une force plus importante dans les entreprises lorsque le facteur humain sera pleinement intégré. Notre mission est de permettre aux travailleurs d’être plus efficaces, plus intégrés et plus autonomes. Lorsque nous tirons parti de l’innovation, des appareils et des plateformes de nos partenaires stratégiques, nous débloquons un potentiel incroyable et atteignons cet objectif ensemble.

Barcode Scanner App

Partenaire Intégrateur

Nos partenariats d’intégration s’appuient sur une expertise mutuelle en matière de matériel et de logiciels pour aider les entreprises à associer facilement les systèmes existants à des dispositifs mobiles modernes et à des wearable de l’Internet des Objets afin de répondre aux exigences de l’industrie 4.0. La solution combinée permet de réduire les temps d’intégration et les erreurs pour une meilleure performance de lecture de codes à barres.

Fabricant d’appareils mobiles

En collaboration avec les constructeurs d’appareils mobiles, nous pouvons d’autant plus améliorer les solutions client sans faille pour la supply chain. Ces solutions puissantes augmentent la flexibilité des postes de travail fixes, semi-mobiles et mobiles pour de meilleurs flux de travail. Cette combinaison va de pair avec des processus plus efficaces et une plus grande facilité de manipulation pour le travailleur.

Teaming Together

FAIRE ÉQUIPE

Lorsque vous vous associez à ProGlove, c’est avec toute notre équipe. Nos ingénieurs, concepteurs de produits, responsables marketing et commerciaux deviennent vos pairs dans notre effort pour transformer nos idées mutuelles en réalité.

Innovating Together

INNOVER ENSEMBLE

Il est toujours possible d’en faire plus en collaborant. Ensemble, nous envisagerons les possibilités, nous concevrons des solutions qui feront la différence et nous ferons progresser les résultats commerciaux dans les industries qui font bouger le monde.

Suceeding Together

RÉUSSIR ENSEMBLE

Lorsque nous établissons un partenariat, nous envisageons que 1+1 = 3 – non seulement pour l’un et l’autre, mais aussi pour la main-d’œuvre que nous habilitons, le secteur dans laquelle elle travaille et le monde dans lequel nous vivons tous.

Shaping The Future Together

CONSTRUIRE L’AVENIR ENSEMBLE

Nous prenons nos partenariats au sérieux, mais nous voyons aussi l’enthousiasme que suscitent les possibilités qui s’offrent à nous. Si vous avez la même vision, les mêmes valeurs et le même enthousiasme pour l’innovation, explorons ce que nous pouvons faire ensemble.

Nous sommes fiers de notre partenariat avec certains des leaders clés de l’industrie :

COMMENCEZ VOTRE AVENTURE AU CÔTE DE PROGLOVE DÈS AUJOURD’HUI

Soumettre ce formulaire pour demander plus d’informations sur la façon de devenir un partenaire technologique de ProGlove.

Les solutions innovantes sont basées sur des partenariats. L’environnement de la supply chain devenant de plus en plus complexe, il est essentiel de maximiser les avantages des processus mis en œuvre par les entreprises pour relever les défis et accroître la valeur de l’opérateur humain, au cœur de nos activités.


Nous sommes le leader de wearable industriels et nous aspirons à développer davantage des partenariats fructueux pour fournir des solutions de lecture de codes-barres permettant un flux de travail plus intelligent. En tant que partenaire technologique, vous participez au développement des solutions ProGlove. Ensemble, nous menons des programmes de transformation, partenaire intégrateur ou fabricant d’appareils.


Si vous êtes prêt à rejoindre notre communauté de partenaires exclusifs, nous vous encourageons à prendre contact avec nous pour identifier les domaines à améliorer et, sur cette base, explorer les possibilités d’activités communes.

Request demo

Become a ProGlove Technology Partner

Shape with us the future of industry 4.0 and work with us in building the digital supply chain

Lead the Digital Transformation with ProGlove

Industry 4.0 is built on connectivity, data, machines and technology.  At ProGlove, we believe that digital transformation will be a greater force in business when the human factor is fully incorporated. Our mission is to enable workers to be more efficient, more integrated and more empowered.  When we leverage the innovation, devices, and platforms of our strategic partners, we are unlocking incredible potential and accomplishing this goal together.

Barcode Scanner App

Integration Partner

Our integration partnerships leverage mutual hardware and software expertise to help firms easily pair legacy systems with modern mobile tools and IoT wearables to meet the demands of industry 4.0. The combined solution leads to reduced integration times and less error for a better scanning performance.

Mobile Device Manufacturer

Together with mobile device manufacturer, we can further enhance seamless customer solutions for the supply chain. These powerful solutions increase flexibility at fixed, semi-mobile and mobile workstations for better workflows. The combination goes hand in hand with more efficient processes and ease of handling for the worker.

Teaming Together

TEAMING TOGETHER

When you partner with ProGlove, it is with our entire team. Our engineers, product designers, marketers, and sales managers become your peers in our endeavor to turn our mutual ideas into reality.

Innovating Together

INNOVATING TOGETHER

More is always possible with collaboration.  Together, we will envision the possibilities, design solutions that make a difference, and advance business results in the industries that move the world.

Suceeding Together

SUCCEEDING TOGETHER

When we enter a partnership, we envision one plus one equaling more than two—not only for each other but for the human workforce we enable, the vertical in which they work, and the world in which we all live.

Shaping The Future Together

SHAPING THE FUTURE TOGETHER

We take our partnerships seriously; but we also see the excitement in the possibilities.  If you have the same vision, similar values, and thrill for innovation, let’s explore what we can do together.

We Are Proudly Partnering with Some of the Key Industry Leaders:

START YOUR JOURNEY WITH PROGLOVE TODAY

Submit this form to request more information on how to become a ProGlove Technology Partner.

Groundbreaking solutions are based on partnerships. As the supply chain environment becomes more complex, it is integral to maximize the benefit in processes through corporations to tackle challenges and increase value for the human worker who is the core of what we do.


We are the leader in industrial wearables and aspire to further develop collaborative, successful partnerships to deliver barcode scanning solutions to enable a smarter workflow. As a technology partner, you are part of ProGlove solutions development. Together, we run transformative programs with you being an integration partner or device manufacturer.


If you are ready to join our exclusive partner community, we encourage you to get in contact with us to identify areas of improvement and, based on this, explore options for joint activities.

Request demo