TRANSFORMEZ VOS SCANNERS WEARABLES EN OBJETS INTELLIGENTS

ProGlove Insight facilite le travail quotidien de votre personnel

Équipez vos employés pour des processus qui vont au-delà de la lecture de codes-barres

Nos fonctionnalités pour guider les employés et promouvoir leur bien-être exploitent tout le potentiel IoT du système ProGlove. Elles vont au-delà de la simple lecture de codes-barres et sont gratuites. Accélérez le démarrage de chaque équipe grâce à un moyen robuste de connecter tous les appareils nécessaires. Tirez le meilleur parti de vos dispositifs avec un système d’assistance personnalisé en concevant des processus individualisés pour vos employés.

Guidage de l’opérateur

Connectez-vous de manière intuitive lors de vos déplacements

Commencez votre journée de travail en douceur grâce à une connexion rapide et intuitive entre le scanner portable et le terminal hôte, par une simple lecture de code-barres.

 Connexion facile et passage rapide d‘un appareil à l’autre.
Connexion facile et passage rapide d‘un appareil à l’autre.
 Sécurisé avec des sessions d’appairage limitées dans le temps.
Sécurisé avec des sessions d’appairage limitées dans le temps.
 Facile à utiliser avec les codes d‘appairage à l’écran.
Facile à utiliser avec les codes d‘appairage à l’écran.

Retour d‘informations proactif à l’opérateur

Réduisez le taux d’erreur lors de la préparation de commandes en fournissant un retour d’information en temps réel sur le processus, sur le dos des mains de vos opérateurs. La fonction de retour d’information traduit le signal IO / niO en retour optique, accoustique et haptique. Permettez aux utilisateurs de travailler plus efficacement en utilisant les options de retour d’information pour signaler des cas isolés dans l’atelier de production. Tous les profils peuvent être adaptés à votre système existant et aux habitudes de vos employés.

Fonction appareil photo et caméra

La documentation par code-barres permet un suivi standardisé le long de chaînes de valeur complexes. Mais dans certains cas, un scan ne suffit pas. Si vos employés ont besoin de consigner l’état des marchandises, d’enregistrer les dommages causés aux colis ou de documenter les contrôles de qualité, une simple photo peut être utile. La fonction photo du scanner portable ProGlove permet de créer une documentation photographique rapide sans interrompre le flux de travail – et en HD.

Un seul bouton – des possibilités infinies

La traçabilité est de loin l’action la plus fréquente des employés de l’entrepôt et de la production, suivie par la confirmation et le signalement des erreurs. Grâce à la fonction bouton, vous pouvez rendre toute interaction aussi simple que le fait de scanner. Vous pouvez effectuer ces deux actions à l’aide d’un seul bouton sur les wearables ProGlove – sans avoir à vous saisir d’un autre appareil. Pour ce faire, configurez librement une deuxième fonction qui est activée par un double-clic sur le déclencheur de l’Index Trigger ou du Reel.

Assurez la transparence et augmentez le bien-être de vos employés

La transparence avant tout

« Activity » est un moyen facile de créer de la transparence et d’instaurer un climat de confiance avec vos employés. Les utilisateurs ont connaissance des données transmises par les appareils et ont la possibilité de comprendre leurs performances au quotidien.

« Activity » est disponible sur Insight Mobile pour Android.

Contrôle discret pour la distanciation sociale

Assurez une solution simple pour l’indépendence et la sécurité de vos employés avec « Proximity ». Conforme à la législation sur la confidentialité des données, l’application et le scanner portable alertent les utilisateurs lorsqu’ils ont omis la distanciation social pendant une période trop longue. L’application est gratuite et ne nécessite aucun frais supplémentaires.

« Proximity » est disponible sur Insight Mobile pour Android.

Contacter l’équipe commerciale

Commencez immédiatement à gagner du temps et à réduire les erreurs dans le flux de travail ! Contactez nos experts au sujet des produits, des prix, de la mise en œuvre ou sur tout ce que vous souhaitez savoir.

 Parlez directement à un expert produits
Parlez directement à un expert produits
 Calculez le ROI
Calculez le ROI
 Demandez un essai gratuit
Demandez un essai gratuit
 Gagnez du temps, évitez les erreurs, économisez de l’argent
Gagnez du temps, évitez les erreurs, économisez de l’argent
Phone

+1 (800) 631-4092 (US)

+49 89 26203500 (Europe)

Email

sales@proglove.com

Request demo

TURN YOUR SCANNERS INTO SMART WEARABLES

ProGlove Insight improves the daily lives of your workers.

Equip Your Your Workforce for More Than Scanning

Our free feature sets for worker guidance and well-being leverages the ProGlove system to its full IIoT potential beyond barcode scanning. Shorten the start of each shift with a failproof way to connect all necessary devices, enhance their capabilities to a guiding assistant adapted to your individual designed processes and gamify performance.

Worker Guidance

Connect Intuitively On The Go

Provide a seamless start to a work shift with fast, intuitive connection between the wearable scanner and the host device with a simple barcode scan. ​

 Easy, fast pairing and switching between devices
Easy, fast pairing and switching between devices
 Secure due to time-limited pairing sessions
Secure due to time-limited pairing sessions
 Easy to maintain with on-screen pairing codes
Easy to maintain with on-screen pairing codes

Proactive Feedback To The Worker

Reduce the false pick rate by providing feedback directly to the hands of the workers in real-time. The Worker Feedback function translates OK / NOK signal into visual, acoustic and haptic feedback. Enable your employees to work smarter by using the feedback options to surface edge cases in production. All profiles can be adapted to your existing system and employee habits.

Camera And Photo Function

Documentation via barcodes enables standardized tracking along complex value chains. But in some cases, a scan is not enough. If your employees have to record the condition of goods, make note of package damage, or document quality controls, a simple photo will help. The photo function on MARK enables you to take quick HD photo without interrupting the workflow.

One Button – A Thousand Possibilities

Scanning is by far the most frequent action of warehouse and production employees within the digital system landscape, followed by confirmation and error reporting. With the Double Tap function you can make *any* interaction as easy as scanning. You cover both scanning and validating with just one button on ProGlove Wearables – without having to pick up another device. To do this, easily configure a second function activated by double-clicking on the trigger of Index Trigger or Reel.

Provide Transparency And Boost Worker Well-Being

Transparency First

Activity is an easy way to provide transparency and build trust among your workforce. Workers get a sense of what device data is being transmitted and have a chance to understand how they are doing on a daily basis.

Activity is available for Insight Mobile for Android.

Non-Intrusive Social Distancing

Proximity is an effortless way to enact non-intrusive social distancing while being compliant with data privacy regulations. The app measures the distance beween devices. If workers are too close to one another for too long they are alerted via the app and their wearable scanner. Proximity comes free of extra charges and does not require any additional systems.

Proximity is available for Insight Mobile for Android.

See the Full Ecosystem

CONNECTIVITY

ProGlove - Connectivity

Connect your MARK Family to any stationary Windows or Linux terminal with the new ProGlove Gateway. With the Scan2Pair function you can connect MARK scanners in a second. Gateway will also be compatible with ProGlove Cloud to monitor battery health, track devices, and analyze workflows.

Key Features:

  • Connect up to 5 MARK Scanner to one Gateway
  • Transmission via BLE
  • Connection via USB

Wearables

ProGlove - Wearables
  • For environments without risk of injury
  • Wearable both with a free hand as well as in combination with different glove types
  • Left and right version available

Trigger:
Textile trigger located on the side of the index finger.

Sizes:
S, M, L

Contact Sales

Start saving process time and reducing workflow errors immediately! Reach out to our experts about products, pricing, implementation, or anything else you need to know.

 Talk to a product expert directly
Talk to a product expert directly
 Calculate ROI
Calculate ROI
 Request free trial
Request free trial
 Save time, prevent errors, save money
Save time, prevent errors, save money
Phone

+1 (800) 631-4092 (US)

+49 89 26203500 (Europe)

Email

sales@proglove.com

Request demo