Une intégration sans faille

Profitez des options de connectivité adaptées à votre système de lecture de codes à barres ProGlove

Chaque système est unique

C’est pourquoi ProGlove prend en charge les normes industrielles lorsqu’il s’agit de connecter les lecteurs de codes à barres ProGlove à votre système ERP ou WMS. Que vous utilisiez Windows, Linux, Android ou iOS comme système d’exploitation, ProGlove fournit les conditions préalables à une intégration rapide.

En commençant par les solutions Plug&Play via USB HID ou BLE HID jusqu’à une intégration plus approfondie à votre système. Notre solution est conçue pour votre environnement, que vous utilisiez SAP, Oracle, un système basé sur Internet ou votre propre système de planification des ressources de l’entreprise.

Flux de données

Choisissez votre environnement

Mobile Android Solution

Insight Mobile (Android)

Si votre personnel est équipé d’appareils Android, vous pouvez utiliser nos solutions d’intégration Android pour une mise en œuvre aussi rapide que possible des lecteurs de codes à barres ProGlove. Utilisez le code-barres de connexion HID pour activer l’émulation de clavier des scanners MARK. Utilisez les options Intent et SDK pour libérer tout le potentiel de ProGlove avec des fonctionnalités logicielles supplémentaires comme le Worker Feedback ou la fonction Photo et bouton librement configurable. Éliminez le besoin de développement supplémentaire lorsque vous utilisez le frontend de l’application.

Votre système, notre solution

Native App

Utilisez Insight Mobile pour Android avec l’intégration Intent ou du SDK et intégrez des fonctions essentielles comme Scan2Pair directement dans votre application. Laissez-vous convaincre en consultant nos exemples d’applications pour connecter les lecteurs de codes-barres ProGlove à votre système.

Legacy Emulation

Rétro-équipez votre système WMS Telnet avec un émulateur de Staylinked ou Ivanti, qui dispose en natif du lecteur de codes à barres portable ProGlove.

Frontend basé sur un navigateur

Utilisez Insight Mobile pour Android avec l’intégration Intent ou du SDK et le Wavelink Ivanti pour implémenter la famille de lecteurs de codes-barres MARK dans votre navigateur basé sur le frontend de votre système backend.

Postes de travail avec Windows / Linux

Gateway

Connectivité « Plug & Play » pour vos postes de travail

Connectez votre famille de lecteurs de codes-barres MARK à n’importe quel terminal fixe Windows ou Linux grâce à la nouvelle passerelle ProGlove. Grâce à la fonction Scan2Pair, vous pouvez connecter les lecteurs MARK en une seconde. La passerelle sera également compatible avec ProGlove Insight pour surveiller l’état de la batterie, suivre les appareils et analyser les flux de travail.

 Gérable via l’hôte (Configuration & mises à jour)
Gérable via l’hôte (Configuration & mises à jour)
 Appairage facile et commutation rapide entre les appareils
Appairage facile et commutation rapide entre les appareils
 Appairage de max. 5 scanners à une passerelle
Appairage de max. 5 scanners à une passerelle

Solution iOS

Insight Mobile (iOS)

Les opérateurs peuvent utiliser le lecteur de codes à barres MARK avec n’importe quel appareil iOS (version 9 ou supérieure). Le SDK fournit des fonctionnalités essentielles comme Scan2Pair et le contenu des codes à barres et la symbologie des scanners appariés. Utilisez nos échantillons de codes pour une mise en œuvre rapide.

Solution HID BLE

Le moyen le plus simple de connecter les lecteurs de codes-barres ProGlove à votre appareil final est une émulation de clavier logiciel. Il suffit de scanner notre code à barres d’appariement BLE pour mettre notre scanner portable en mode de connectivité. Puis sélectionnez-le en tant que clavier bluetooth dans votre menu d’options. Ce type de connexion fonctionne avec tous les systèmes d’exploitation.

Restrictions Bluetooth ?

Si votre entreprise a des restrictions concernant l’utilisation de Bluetooth Low Energy, nous vous offrons la possibilité d’utiliser les avantages d’un lecteur de codes-barres portable ProGlove avec une fréquence propriétaire et le point d’accès.

Avec l’alternative Sub-1-GHz, vous bénéficiez d’une plus grande portée de transmission dans l’entrepôt ou l’environnement de production par rapport au BLE. Avec l’émulation de clavier USB, vous disposez d’une intégration Plug&Play.

Point d’accès

Alternative Plug & Play BLE

Le point d’accès reçoit les données des codes-barres scannés par le scanner MARK. Celui-ci est connecté au PC, à l’IPS, au terminal ou à la tablette via un câble USB ou RS232. Des fonctions supplémentaires pour le retour d’information sur le processus (Worker Feedback) et les restrictions de canaux sont disponibles.

 Connecté via USB or RS232
Connecté via USB or RS232
 Bande de fréquences de 868 (EN/DE) 915 (US) MHz
Bande de fréquences de 868 (EN/DE) 915 (US) MHz
 Transmission en toute sécurité via les canaux de radiofréquences choisis
Transmission en toute sécurité via les canaux de radiofréquences choisis

Voir l’Écosystème Complet

Wearables

ProGlove - Wearables
  • For environments without risk of injury
  • Wearable both with a free hand as well as in combination with different glove types
  • Left and right version available

Trigger:
Textile trigger located on the side of the index finger.

Sizes:
S, M, L

Contacter l’équipe commerciale

Start saving process time and reducing workflow errors immediately! Reach out to our experts about products, pricing, implementation, or anything else you need to know.

 Parlez directement à un expert produits
Parlez directement à un expert produits
 Calculez le ROI
Calculez le ROI
 Demandez un essai gratuit
Demandez un essai gratuit
 Gagnez du temps, évitez les erreurs, économisez de l’argent
Gagnez du temps, évitez les erreurs, économisez de l’argent
Phone

+1 (800) 631-4092 (US)

+49 89 26203500 (Europe)

Email

sales@proglove.com

Request demo

Seamless Integration

Benefit from the tailored connectivity options for your ProGlove barcode scanner system

Every system is unique

That’s why ProGlove supports industry standards when it comes to connecting ProGlove barcode scanners to your ERP or WMS system. Whether you use Windows, Linux, Android or iOS as your operating system, ProGlove provides the prerequisites for fast integration.

Starting with Plug&Play solutions over USB HID or BLE HID up to deep integration with your system. Our solution is built for your environment, whether you use SAP, Oracle, a telnet-based system or your own enterprise resource planning system.

Dataflow

Choose your environment

Mobile Android Solution

Insight Mobile (Android)

If your workforce is equipped with Android devices, you can use our Andorid integration solutions to have the fastest implementation possible for ProGlove barcode scanners. Use the HID connection barcode to active the keyboard emulation of MARK wearable scanners. Use the Intent and SDK options to unleash the full potential of ProGlove with additional software functionalities like Worker Feedback or the Photo and freely configuarable button function. Eliminate the need for additional development when you use the App frontend.

You system, our solution

Native App

Use Insight Mobile for Android either with the Intent or SDK integration and integrate essential functions like Scan2Pair right inside your application. See for yourself by checking out our sample apps for connecting ProGlove barcode scanners to your system.

Legacy Emulation

Retro-fit your Telnet WMS system with an emulator from Staylinked or Ivanti, which feature the ProGlove wearable barcode scanner natively.

Browser based frontend

Use Insight Mobile for Android either with the Intent or SDK integration and the Ivanti Wavelink to implement the MARK Family of barcode scanners into your browser based frontend of your backend system.

Workstations with Windows / Linux

Gateway

Plug & Play Connectivity for your work stations

Connect your MARK family of barcode scanners to any stationary Windows or Linux terminal with the new ProGlove Gateway. With the Scan2Pair function you can connect MARK scanners in a second. Gateway will also be compatible with ProGlove Insight to monitor battery health, track devices, and analyze workflows.

 Easy and fast pairing and switching between devices
Easy and fast pairing and switching between devices
 Pair up to 5 scanners to one Gateway
Pair up to 5 scanners to one Gateway
 Manageable through the host (Scanner configuration & firmware updates)
Manageable through the host (Scanner configuration & firmware updates)

iOS solution

Insight Mobile (iOS)

Workers can use the MARK Family barcode scanner with any iOS device (Version 9 or higher). The SDK provides essential functionalities like Scan2Pair and barcode content and symbology of paired scanners. use our code samples for a fast implementation.

HID BLE solution

The easiest way for connecting ProGlove barcode scanners to your end device is as a software keyboard emulation. Simply scan our BLE pairing barcode to set our wearable scanner in connectivity mode. Then select it as a bluetooth keyboard from your option menu. This connection type works cross operating systems.

Bluetooth restrictions?

If your company has restrictions about using Bluetooth Low Energy, we offer you a possibility to use the benefits of a ProGlove wearable barcode scanner with a proprietary frequency and the Access Point.

With the Sub-1-GHz alternative you benefit from a longer transmission range in the warehouse or production environment compared to BLE. With the USB-Keyboard emulation you have a Plug&Play integration.

Access Point

Plug & Play BLE alternative

The Access Point receives data from the barcodes scanned by the MARK scanner. This is connected to the PC, IPS, terminal or tablet via USB or RS232 cable. Additional features for process feedback (Worker Feedback) and channel restrictions are available.

 Connected via USB or RS232
Connected via USB or RS232
 Frequency band of 868 (EN/DE) 915 (US) MHz
Frequency band of 868 (EN/DE) 915 (US) MHz
 Safely transmits via chosen radio frequency channels
Safely transmits via chosen radio frequency channels

See the Full Ecosystem

Wearables

ProGlove - Wearables
  • For environments without risk of injury
  • Wearable both with a free hand as well as in combination with different glove types
  • Left and right version available

Trigger:
Textile trigger located on the side of the index finger.

Sizes:
S, M, L

Contact Sales

Start saving process time and reducing workflow errors immediately! Reach out to our experts about products, pricing, implementation, or anything else you need to know.

 Talk to a product expert directly
Talk to a product expert directly
 Calculate ROI
Calculate ROI
 Request free trial
Request free trial
 Save time, prevent errors, save money
Save time, prevent errors, save money
Phone

+1 (800) 631-4092 (US)

+49 89 26203500 (Europe)

Email

sales@proglove.com

Request demo